Mon retour à Sicile

Bonjour, je m’appelle Arlene Antoinette Gibbs aussi bien que j’ai un problème de Sicile.

C’est mauvais. Chaque fois que je vais, je désirais que je pourrais rester plus longtemps. Il y a tellement d’îles que je n’ai pas encore vues, par exemple la totalité de la côte ouest, de l’intérieur, ainsi que d’autres îles telles que Stromboli, Lampedusa, etc.

Cette fois, j’étais sur l’île pendant une semaine, mt. Etna alors Ortigia, pour des vacances (et célébrer mon anniversaire).

“C’est génial de revenir”, ai-je déclaré à Rosa, le gestionnaire nouveau, quand je suis entré dans la réception de Monaci delle Terre Nere. L’année dernière, j’ai composé de Monaci ainsi que mon tout premier voyage au continent sicilien pour Fathom.

Cette fois je suis resté dans la salle des fleurs.

La salle de bain!

Photos: Monaci

La vue de mon balcon.

Le déjeuner était servi au bord de la piscine.

La toute première fois que je suis allé à Monaci, il pleuvait aussi bien que l’hiver, donc je n’avais aucun concept exactement à quel point les vues étaient spectaculaires. Les terrains sont magnifiques.

La villa principale au coucher du soleil. Je voudrais embellir une villa sicilienne une journée.

Un matin, j’ai fait du jogging autour de la propriété de quarante acres. La plupart des aliments servis à Monaci provient de leurs jardins biologiques. Il y a une coopérative de volaille importante. J’hésite à téléphoner appeler une coopérative. C’est plus comme un palais car il est plus grand que mon appartement. poulets chanceux.

La propagation du petit-déjeuner était sérieuse. D’autre part, des œufs, des fromages, des salumi, des gâteaux, des pains, des céréales, ainsi que de nombreuses autres choses que je n’avais pas de possibilité d’essayer.

Je devais acheter un pot de leur miel. Quinze pour cent du miel fabriqué en Italie vient de cette petite ville.

J’ai eu d’excellents vins siciliens. J’aime leur apéritivi. Bien qu’il y ait davantage de clients lors de ce voyage (l’hôtel était à l’occupation complète), moins de personnes sont allées à l’apéritivi. Peut-être qu’ils croyaient que ce n’était pas un enfant approprié?

Plusieurs chambres trouvaient à quelques mètres de la maison principale, ont été rénovées maintenant. L’environnement en haute saison était totalement différent de la saison morte. Il y avait de grandes offres de ménages ainsi que de la moitié des touristes étaient américains.

J’ai eu un moment avec un autre invité américain qui était si impoli, il m’a coupé le souffle. Je crois que j’avais une forte réaction à son snov car il était totalement hors de contexte. L’ambiance à Monaci est extrêmement sympathique et froid. Les propriétaires, Guido ainsi que ADA, sont ravissants aussi bien que les autres personnes qui y travaillent. Pour cette femme fondamentale de ne pas comprendre cela énoncé beaucoup d’elle.

Dès que je me suis assis avec mon livre au bord de la piscine, je l’ai surveillé. J’étais dans un endroit charmant et personne n’allait mettre un amortisseur à ce sujet.

Un léger parfum de jasmin sicilien, ainsi que de la lavande remplissait l’air. Il y avait des coqs en arrière-plan ainsi que parfois le volcan “gémissé”, fort. C’était extrêmement relaxant malgré le ressort du mont. Etna.

Un Grazie Mille à Rosa, Sara, Federico, Nujuan, Salvatore, ainsi que du programme Guido ainsi que de l’ADA pour aider à en faire un meilleur anniversaire de tous les temps.

Remarque: mon espace était dans la villa principale ainsi que sur le même étage que la cuisine. Je suis une colonne montante précoce, alors je n’ai jamais entendu parler de la cuisine de la cuisine ni de la réception en bas.

De Monaci, je suis allé à Oritigia. Cette fois-ci, j’ai loué un appartement de l’autre côté du village. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi c’était moins cher que mon emplacement de l’année dernière. Il y avait une terrasse avec une vue partielle sur la mer.

C’est depuis que ce côté de la ville n’était pas totalement réglé, pourtant.

Comme vous pouvez le constater dans les images ci-dessous, quelques bâtiments sont abandonnés ainsi que l’ancienne prison vide se trouve à gauche. J’ai aimé être à seulement deux pâtés de maisons du marché des agriculteurs, cependant, peut voir exactement comment cela pourrait ne pas être attrayant.

Je devais travailler un peu pendant mes vacances mais au moins j’avais une vue.

Aimez les vieux carreaux fanés à droite.

Avant de déballier, j’ai manqué de chercher du yaourt, du vin, ainsi que d’autres choses importantes. Toutes un inattendu, j’ai entendu mon nom aussi bien que c’était X, la fille d’Erica. Quand encore, sans le prévoir, nos appartements ne faisaient que des blocages les uns des autres.

La petite piazza devant mon immeuble la nuit.

La conception ici est incroyable. Gardez à l’esprit de chercher.

Mes bons amis de la Casa Mia composé à propos de Tabaré (dialecte sicilien pour le plateau) ainsi que je devais l’inspecter. C’est un impératif.

Lors de mon anniversaire, nous sommes allés à Arenella Beach. Nous sommes arrivés tôt et nous avons marqué d’excellentes chaises de plage, deuxième rangée. C’était mon tout premier voyage dans une plage sicilienne et j’ai eu un excellent moment. J’aime exactement comment les gens de toutes formes ainsi que les tailles rock bikinis ainsi que les speedos.

Plus tard cette nuit-là, nous sommes allés dîner. En Italie, quand c’est votre anniversaire, ainsi que vous invitez des personnes à célébrer avec vous, vous payez. Ça me semble logique. Vous êtes l’hôte. J’ai des bons amis américains qui ont vraiment un problème avec cette personnalité mais ce n’est pas juste une chose italienne. Dans les Caraïbes Si vous invitez les gens pour votre anniversaire,tu payes. Je l’obtiens si vous êtes dans votre début de 20 ans aussi bien que vous satisferez dans un bar ou quelque chose. Cependant, par vos années 40/50, l’ensemble invite les gens à vous célébrer aussi bien qu’attendez-vous à ce qu’ils paient soient un peu étranges pour moi.

Après le dîner, Erica a insisté pour me traiter dans un dîner de publication dans la Piazza primaire. C’est très probablement l’une de mes églises préférées ainsi que des piazzas en Italie. C’est ridiculement beau.

J’ai été traitée à propos de cet anniversaire cependant à la fin, il s’est avéré être une journée parfaite. Dites Merci à vous, Madame Firpo ainsi que Mme Arya.

Je suis retourné depuis moins de deux semaines et j’essaie déjà de comprendre quand je peux revenir. Je suis attiré de rejoindre l’un de mes bons amis à Rome qui doit aller là-bas pour travailler en octobre. Sérieusement.

Photos (sauf pour les deux premiers): moi aussi bien que mon iPhone

Partagez ceci:
Tumblr

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Simplicité élégante – Ziti Rigati Con Pomodori / Ziti Rigati avec tomatesDecember 2, 2013in “Italie”
Un voyage d’anniversaire tardif à Sicilyoctobre 5, 2016in “Architecture”
Motivation de week-end – Relais Monaci delle Terre Nere – SicilyMay 17, 2013in “Architecture”